Dogs Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dogs Of War

Guilde d'Archimonde alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En toute amitié interguilde alliance.

Aller en bas 
AuteurMessage
maxmax
Invité




En toute amitié interguilde alliance. Empty
MessageSujet: En toute amitié interguilde alliance.   En toute amitié interguilde alliance. EmptyMar 15 Jan - 11:56

Bonjour, je suis maxmax, le maître de classe guerrier de la guilde Natural.

Je tenais juste à vous montrer ce qui va suivre, au cas la personne concernée est encore chez vous. Ceci est un extrait de la candidature d'un certain Zeitgeist qui mérite une petite correction car chez nous, on aime pas les gens qui crachent sur tout le monde sans se remettre en question eux-mêmes :

EX GUILDES :

Anciens Judges quitté pour ambiance trop immature , 8 fautes et 6 omg par ligne c'est bien beau mais c'est pas mon trip.

La légion de mahélias quittée parce que la guilde était trop mauvaise à whipe sur les packs de kz et je voulais avancer plus vite dans le jeu.

Actuellement chez dogs of war , peut etre jusqu'a mercredi pour finir les tags . Bonne guilde mais un poil trop casu , aucune orga sur phpraid et raid aléatoires, de plus certains haut membres commencent à me tappers sur le systeme parce qu'il est impossible de dire quoi que ce soit sans se faire menacer de ban et que les raids sont meme pas assurés tout les soirs (un tag et demi par semaine ne me suffisent pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
En toute amitié interguilde alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Of War :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: