Dogs Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dogs Of War

Guilde d'Archimonde alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Makromol (Prêtre nain) Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makromol
touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Makromol (Prêtre nain)  Candidature Empty
MessageSujet: Makromol (Prêtre nain) Candidature   Makromol (Prêtre nain)  Candidature EmptyDim 3 Sep - 22:59

Bonsoir! Comme dit dans le sujet, je suis un prêtre nain (non, non irl je ne suis pas nain! Very Happy, ni curé) lvl 48, Makromol.
Mes métiers sont dépeceur (300)... faut bien ça pr les sacs et pr la thune!!
Et Couture (250), mais je pense peut etre respé niveau 60 en ingé tjs mieux a haut niveau que couture dont les crafts sont vite dépassés
Pour la disponibilté en semaine tout les soir (lundi... jeudi) de 8h max a l'heure ou j'ai sommeil (très variable 0h30-5h xD) et ou il n'y a plus rien a faire d'autre que farmer!
pour le week-end (qui commence de mon point de vue le vendredi soir) cela dépend surtout de ce que j'ai prévu irl mais possibilité d'etre la si la guilde need et que la soirée ig est prévue depuis quelques jours. Dimanche soir dispo comme semaine.
Ma présence en journée peut être très variable étant donné que je doit quand meme aller a la fac! et que j'ai un boulot a mi-temps dont les horaires peuvent parfois changer.....

Pour ce qui est de mon éxpérience pvp, elle est bonne en général car j'ai un hunt 60 avec lequel je faisait régulièrement des bg avec la guilde ethernaya (un ami irl en fait partie) sur archi (maintenant juste un perso pr farmer/rush des amis). j'ai donc une bonne maitrise de mon personnage et des reflexes. (pas non plus ricolebeau ou llewellys hein!)
Par rapport a mon prêtre pour l'instant j'ai un template ombre pour up et donc ubber en pvp! mais possibilité respé au 60 pour les besoins de la guilde
En pve les instances 60 habituelles mais aucune expérience Hl (zg/mc/bwl/aq/etc).
J'ai déja testé quelques guildes avec mon hunt mais je ne faisait presque que du pvp alors aucun stuff pve donc aucune guilde hl. Aucune pour l'instant sur mon prêtre

Je postule a cette guilde car après avoir joué avec mes deux "parrains", Naholong et Flauer que j'ai trouvé très sympa (ndrl: prêtre spé ombre roxx! hein Naho! cheers ) ils m'ont tous deux proposé en whisp de post (surement parce que je joue comme un dieu!! épéeistes aie mes chevilles lol! )
Pour ce qui est de certifier que c'est mon personnage principal oui, mais je précise que j'ai un hunt 60.
Je pense être 60 d'ici la fin du mois au plus tardpour être utile a la guilde!

Voila j'esper en avoir assez dit, ou pas trop! xD, a bientot peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Makromol
touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Makromol (Prêtre nain)  Candidature Empty
MessageSujet: détail   Makromol (Prêtre nain)  Candidature EmptyDim 3 Sep - 23:01

J'ai lut et signé et approuvé la charte de la guilde!.... study
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Admin
Krohn


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/05/2006

Makromol (Prêtre nain)  Candidature Empty
MessageSujet: Re: Makromol (Prêtre nain) Candidature   Makromol (Prêtre nain)  Candidature EmptyLun 4 Sep - 1:38

Candidature prise en compte ^^
Send moi IG pour qu'on papote un peu ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Naholong
Néophyte
Naholong


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2006

Makromol (Prêtre nain)  Candidature Empty
MessageSujet: Re: Makromol (Prêtre nain) Candidature   Makromol (Prêtre nain)  Candidature EmptyLun 4 Sep - 2:54

Bon, le chef t'as même répondu avant moi. Razz

+1 pour ma part, j'ai eu une bonne impression avec toi ds ZF.

De plus, ça faisait lontemps que je n'avais pas eu de padawan du coté obscure de la force! Suspect

Donc, go vite au lvl 60 pour te faire ton expérience des grandes instances !
Revenir en haut Aller en bas
Kros
Néophyte



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2006

Makromol (Prêtre nain)  Candidature Empty
MessageSujet: Re: Makromol (Prêtre nain) Candidature   Makromol (Prêtre nain)  Candidature EmptyMar 5 Sep - 14:09

Bienvenu parmis nous le nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Néophyte
Jorocket


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'un H²
Date d'inscription : 09/07/2006

Makromol (Prêtre nain)  Candidature Empty
MessageSujet: Re: Makromol (Prêtre nain) Candidature   Makromol (Prêtre nain)  Candidature EmptyMar 5 Sep - 19:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
fangorn
Invité




Makromol (Prêtre nain)  Candidature Empty
MessageSujet: ...   Makromol (Prêtre nain)  Candidature EmptyMar 26 Sep - 18:19

ahh un pretre nain ? que deviens-t-il ?il monte il monte il monte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makromol (Prêtre nain)  Candidature Empty
MessageSujet: Re: Makromol (Prêtre nain) Candidature   Makromol (Prêtre nain)  Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makromol (Prêtre nain) Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs Of War :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: